Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Quelconque" illustration pour "le petit con illustré" de Cyrille Atlan&co, 2008

"Quelconque" illustration pour "le petit con illustré" de Cyrille Atlan&co, 2008

"je suis une femme de fait, une fée du faire

je ne suis pas de celle, qui langue de bois

je ne suis pas l'ange des bonnes paroles

mais mange volontiers les beaux parleurs

je suis une femme de fait une fée du faire

je fuis l'effet, les reflets, les vagues non dits, les flots médisants

j'ai choisi la beauté du geste et la terre pour agir

je suis une femme de fait, une fée du faire

je caresse celle qu'on nomme Misère

la considère, et pose les doigts sur ses richesses

je suis une femme de fait, une fée du faire

peut m'importe les mots et les ronds de pieds

pourvu que la main rejoigne l'idée

je suis une femme de fait, une fée du faire

je manie la matière, m'élève en paix

quand à la fin je touche."

Tag(s) : #Humeur & poésie, #Dessin du jour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :