Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aime concevoir et réaliser seule ou avec les habitants des créations artistiques pour l’espace public. Dans cette catégorie découvrez des créations réalisées et laissées sur place ....

De la rue à la nature, du street art aux sculptures végétales, en passant par la fresque murale qu'elle soit en extérieur ou à l'intérieur. Retrouvez : les Belles du bois dormant*, les Caméléones et les projets artistiques et participatifs qui s'exposent dans les rues.... En passant par l'expression libre urbaine en réaction à l'actualité, et l'up-cycling, qui réinvente de système D nos déchets et objets abandonnés...

Je vois que ma pratique se nourrit de ce qu'on laisse ou oublie, de rencontres inopinées, de présents inattendus, de là inaperçu  et tente de l'épanouir, lui offrir une seconde vie ou juste l'occasion d'être vu...

Dans la nature, avec des branches mortes

*Les belles du bois dormant, sont des sculptures, ou plus exactement des volumes naturellement poétiques et biodégradables, réalisées à partir de branches mortes.

Les têtes ajoutées sont en papier mâché, bois, terre crue ou cuite, selon la saison, l'humeur ou ce que j'ai sous la main.

l'homme aux bras ballants, habillé de volubilis.

l'homme aux bras ballants, habillé de volubilis.

Tag(s) : #In situ, #volume, #up cycling
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :