Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mika Lopez Déc 2011, squelettes caméléones sur fleur de pays, american spirit et tickets de loterie.

Mika Lopez Déc 2011, squelettes caméléones sur fleur de pays, american spirit et tickets de loterie.

Je fume, j'essuie les plâtres, colmate, m'ébrèche la masse musculaire et prends la mesure de la résistance de mes tissus

Je fume une faille m'abîme, j'étreins le vide et sens la parois se dérober sous mes doigts J'attends la chute et un sol pour être là

Je fume, j'enrage dedans, raisonne dehors ding dong, je contiens l'orage et l'espoir file malgré moi

Je fume, sans feu sous mes draps, il sommeille encore, l'amour sans flamme, émèche l'ardeur essouffle la mèche

Je fume hérisse le poil, frissonne je rhabille mon coeur, il n'y a sous ce toit ni chaleur, ni espace pour l'émoi

Tag(s) : #peinture, #Humeur & poésie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :